Ce fut une nouvelle semaine riche en émotions et confessions au pays des stars, notamment pour Paris Hilton qui a déclaré à sa maman Kathy que « le monde entier la détestait » dans sa nouvelle télé-réalité.
Le rappeur Ja Rule a plaidé son innocence après avoir reçu sa sentence de deux ans de prison pour évasion fiscale tandis que David Beckham a expliqué qu’élever sa petite Harper Seven serait un vrai challenge pour lui.
"Ca fait du bien de réfléchir et voir mes amis
Justin Bieber a également fait les gros titres en révélant qu’il allait s’éclipser des projecteurs temporairement, pendant que l’acteur Tom Ha
WireImage
Justin Bieber a déçu ses fans en annonçant une pause dans sa carrière... qui ne durera qu'un mois : "J'ai travaillé si dur. Je vais prendre une pause d'un mois", a-t-il déclaré au Hollywood Reporter. "Ça fait du bien de réfléchir et voir mes amis. Je suis en train de grandir et lorsque tu travailles tous les jours, tu n'a pas vraiment l'occasion de t'arrêter et de découvrir qui tu es. Donc grâce à ce break, je peux penser, prier et grandir un peu. Et puis, je dors beaucoup !"
rdy a avoué avoir perdu une bagarre contre son partenaire Shia LaBeouf.
"Avoir une fille, c'est tout nouveau pour moi"

"Je regrette toutes mes lignes de coke"
Papa de trois fils (Brooklyn, Romeo et Cruz), David Beckham a avoué qu'il devait encore s'adapter suite à la naissance de sa première fille Harper Seven : "Nous avons trois magnifiques garçons en bonne santé et nous en sommes très heureux et maintenant, nous avons une jolie petite fille", a-t-il déclaré dans une vidéo qu'il a postée sur son site. "Avoir une fille, c'est tout nouveau pour moi. Avoir du rose dans la maison, du lilas. Et il faut être bien plus délicat avec les filles qu'avec les garçons. Je n'y suis pas encore habitué donc c'est une toute nouvelle expérience pour moi".

Getty Images
Lady GaGa a veillé à sensibiliser ses fans aux dangers de la drogue durant une visite dans l'émission radio d'Howard Stern, racontant sa propre descente aux enfers causée par la solitude : "Je pense que je me sentais seule et la drogue me laissait croire que j'avais un ami. Je la consommais toute seule dans mon appartement, en écrivant ma musique", a expliqué la chanteuse de 25 ans. "Et je regrette toutes mes lignes de coke. Donc à tous mes amours qui m'écoutent : n'y touchez pas, c'est le mal".