Les athlètes qui ont fait chavirer nos cœurs sur et en dehors du terrain.
Les stars de la Coupe du monde de football féminin 2011 nous ont offert un festival de beau jeu. Le niveau de jeu n'a jamais été aussi relevé.
Essayons d'oublier un instant l'élimination de l'Allemagne, pays organisateur et favori du tournoi, et la finale épique remportée par les Japonaises aux tirs aux buts face aux États-Unis pour nous concentrer sur les plus belles stars du tournoi.
Laure Boulleau (France)

Getty Images
Laure Boulleau, joueuse du Paris Saint-Germain qui évolue au poste de défenseur, a fait ses premiers pas internationaux lors de cette Coupe du monde 2011
Tatiana Ariza (Colombie)
.
Tatiana Ariza, 20 ans, évolue au poste de milieu de terrain. Elle fait partie de l'équipe de Colombie, éliminée en phase de poules. L'équipe a réalisé un match nul et deux défaites, sans marquer le moindre goal.
Leni Larsen Kaurin (Norvège)

AP Photo
Leni Larsen Kaurin, milieu de terrain, est une des stars de cette Coupe du monde. La Norvégienne a fait ses débuts internationaux en 2001 et a déjà 83 matchs à son actif pour l'équipe de Norvège.
Kaylyn Kyle (Canada)

Kaylyn Kyle n'a pas pu aider le Canada à sortir des phases de poules du tournoi. En effet, le Canada a concédé 3 défaites consécutives.
Rachel Unitt (Angleterre)

L'arrière gauche Rachel Unitt n'a jamais eu beaucoup de chance lors d'une Coupe du monde.
En 2007, elle a été la seule joueuse anglaise à ne pas jouer. Quatre ans plus tard, pour son 90e match au sein de l'équipe anglaise, elle a joué son premier match de Coupe du monde (1-1 contre le Mexique).
Jessica Landström (Suède)

Il n'y a aucun doute sur le fait que l'équipe suédoise regorge de talents. Jessica Landstrom, qui évolue au sein du club de Francfort en Allemagne, mène l'attaque de son équipe.
En 2008, elle a été nommée meilleure espoir aux Swedish Football Awards.
venez-sur facebook http://www.facebook.com/FrancoMagazine